Du 7 septembre au 2 octobre 2020, Hager se place aux côtés des distributeurs et des installateurs électriciens pour dynamiser la rentrée en toute positivité, avec une opération promotionnelle inédite. Avec près de 2000 points de vente participants, l’opération de rentrée de Hager s’annonce comme un moment fort pour accompagner les distributeurs et les installateurs électriciens dans leur reprise d’activité. La marque propose un mécanisme simple avec des produits offerts pour un large panel de références achetées sur différents univers, suivant trois axes :
Better. Bigger. Stronger. Toujours plus forts ensemble.
« Better » pour plus de confort avec les offres habitat : coffrets électriques, colonnes GTL1, goulottes et gamme d’appareillage en saillie ateha
« Bigger » pour une offre encore plus élargie avec les gammes d’appareillage mural : gallery, essensya, cubyko
« Stronger » pour l’offre sécurité avec des packs exclusifs incluant notamment les nouveaux détecteurs miniatures de la gamme sepio.
La gamme sepio accueille un nouveau détecteur !
La rentrée sera l’occasion de découvrir en avant-première le nouveau détecteur d’ouverture miniature de la gamme sepio, inclus en exclusivité pour cette opération dans les packs sécurité.
Ce nouveau détecteur d’ouverture est idéal pour sécuriser en toute discrétion les fenêtres et les portes des pièces de vie, grâce à ses dimensions réduites. Disponible en deux coloris, blanc et anthracite, il s’intègre très facilement dans la plupart des intérieurs.
Plus petit détecteur du marché, certifié NF&A2P, il est doté d’une double technologie de détection qui combine accéléromètre et magnétomètre, assurant ainsi un haut niveau de fiabilité.
Un ambassadeur à l’affiche
Dans la lignée de l’événement national du début d’année où cinq installateurs électriciens, ambassadeurs de la marque Hager, s’étaient prêtés au jeu pour interpréter les « super-héros » du quotidien, l’opération de rentrée met en scène un nouvel ambassadeur, Tino Schmitt de la société Schmitt » Elec, basée à Hochfelden (67).
« C’est un ‘fil rouge’ qui nous tient à cœur, car cela représente vraiment l’ADN de la marque Hager. Depuis la création de l’entreprise en 1955, nous avons toujours voulu être proches, à l’écoute et en relation quasi permanente avec les installateurs électriciens pour leur apporter les meilleurs produits, les meilleurs services. Mettre nos clients ainsi en avant s’est imposé tout naturellement depuis quelques mois et nous en sommes ravis ! » explique Fabrice Canton, Responsable Customer Marketing pour Hager France.
Et toujours des cadeaux à gagner !
Au-delà des points de vente, l’opération de rentrée se prolonge aussi sur Internet, avec un jeu-concours en ligne avec des cadeaux à gagner chaque semaine : Airpods, Apple Watch, Ipad 10 ou encore Iphone SE (2020).
Rendez-vous sur http://promotion.hager.com pour participer et consulter l’ensemble de l’offre promotionnelle.