Phase 2 : s’entraider dans l’après-crise
Alors que les chantiers reprennent progressivement, Delta Dore poursuit son plan d’aide à la reprise initié lors du confinement. Plébiscité par les distributeurs et artisans installateurs, ce dispositif s’enrichit d’une nouvelle offre de formations et de rencontres qui s’échelonneront jusqu’à la fin de l’année 2020. Face à une situation exceptionnelle, legroupe technologique continue d’accompagner les professionnels dont la collaboration contribue au succès des solutions innovantes pour la maison connectée. Au cœur de la stratégie d’entreprise, l’humain se révèle plus que jamais essentiel pour sortir grandi de cette période inédite.
De nouvelles formules de formations
Après le succès de cette offre de formations en ligne solidaires ayant rassemblé 650 participants et enregistré un taux de satisfaction de 97%, Delta Dore entend pérenniser le format et crée une nouvelle offre de formation vouée à s’enrichir :
- Webinar de 45 minutes (offert),
- Classes virtuelles de 2h
- Cycle habituel de formations en présentiel.Les Rencontres de l’Innovation en ligne
Temps forts auprès des distributeurs, les Rencontres de l’Innovation offrent un moment privilégié avec les installateurs afin d’échanger et de manipuler les dernières solutions Delta Dore. Avec les exigences de distanciations sociales, le dispositif s’adapte pour se dérouler à distance.
Rassemblant chacune une dizaine de participants pendant 1h, ces Rencontres de l’Innovation en ligne mettent à l’honneur une solution Delta Dore. Prise en main, spécificités techniques ou encore formation de vente, la session est un véritable espace d’échange entre les installateurs et les équipes Delta Dore.
- En mai : focus sur les nouvelles caméras connectées Tycam 1100 et 2100*
- En juin : présentation de la nouvelle offre de financement des alarmes connectées
- En juillet : focus sur les nouvelles têtes thermostatiques* réinscription possible
Des aides à la visibilité de nos clients artisans sur Facebook
Delta Dore met également en valeur les installateurs conseil de son réseau national, à l’aide de publications sponsorisées sur Facebook.
« La première phase du plan de soutien aux professionnels du bâtiment a rencontré une forte adhésion avec un taux de satisfaction de plus de 97%. Cette opération, menée à bien dans un temps record par les équipes Delta Dore, a su d’abord répondre aux besoins urgents de nos clients, mais nous a également permis de nous rapprocher d’eux, en tant qu’acteurs d’une même industrie. Si la seconde phase de ce projet continuera d’évoluer jusqu’à la fin de l’année, nous savons déjà que nous en sortirons grandis et plus solidaires que jamais », souligne Pascal Portelli, président du directoire de Delta Dore.