La marque LUMIANCE, du fournisseur de solutions complètes d’éclairage professionnel et architectural Havells-Sylvania, étend sa gamme MOTTO en lançant MOTTO TREND LED : des spots encastrés à LED orientables et inclinables dans toutes les directions, qui restituent l’éclat d’une lampe halogène. Destiné à l’éclairage d’accentuation et d’ambiance, idéal pour les commerces, les hôtels et restaurants, mais […]
La marque LUMIANCE, du fournisseur de solutions complètes d’éclairage professionnel et architectural Havells-Sylvania, étend sa gamme MOTTO en lançant MOTTO TREND LED : des spots encastrés à LED orientables et inclinables dans toutes les directions, qui restituent l’éclat d’une lampe halogène. Destiné à l’éclairage d’accentuation et d’ambiance, idéal pour les commerces, les hôtels et restaurants, mais aussi les particuliers, MOTTO TREND LED allie l’efficacité énergétique de la technologie LED, une longue durée de vie et la possibilité d’orienter la lumière dans tous les sens.
Ses caractéristiques sont :
- Un corps en fonte d’aluminium du spot pour une meilleure dissipation thermique
- Une seule LED de puissance 7W procurant une lumière chaleureuse et uniforme
- Une optique spéciale effet halogène pour un très grand confort visuel
- Un système de connexion rapide et pratique « Plug & Light » pour faciliter l’installation
- Une très longue durée de vie de plus de 50.000 heures
MOTTO TREND LED est disponible en deux températures de couleur : blanc chaud (3000K) et blanc neutre (4000K) ; en deux finitions : blanc et aluminium brossé ; et en version mono, duo ou trio, avec au choix un faisceau de 25 ou 36°.
« Les spots MOTTO TREND LED viennent s’ajouter à la gamme MOTTO, déjà existante. Ce produit combine tous les points forts des produits Lumiance : l’esthétisme, les performances, la facilité d’installation et le confort visuel. Au-delà de tous ces avantages, MOTTO TREND LED se distingue par son optique destinée à reproduire la lumière éclatante de l’halogène, tout en ayant les propriétés de la LED. » explique Axel Malaterre, Directeur Marketing de Havells-Sylvania France.