Depuis 1970, la gare de Paris Saint-Lazare n’avait connu aucune rénovation importante. Depuis 2003, date de début du chantier, elle est en pleine mutation. La fin des travaux est prévue pour 2013. Voir également notre article et des photos dans j3e 805, de janvier 2012.
Depuis 1970, la gare de Paris Saint-Lazare n’avait connu aucune rénovation importante. Depuis 2003, date de début du chantier, elle est en pleine mutation. La fin des travaux est prévue pour 2013.
Voir également notre article et des photos dans j3e 805, de janvier 2012.
Impressionnant, ça « c’est de l’ingénierie ».
Et bravo pour l’organisation.
-Mais pourquoi, nom de dieu, a t’on reconduit ces p’tain de dalles glissantes.
Il y en a eu 13000 de .5 m x 1 m (env. j’ai compté un soir de grève) qui alimentent l’APHP depuis 7 ans.
Il semblerait qu’on en a rajouté le double !
-Si le « blanc » des peintures vieillit aussi mal que l’éclairage du ReR E ça ne va faire beau dans 5 ans.
-Reste enfin à savoir si les contrats de maintenace des escaliers mécaniques vontêtre aussi mal foutus que celui qui a planté la ligne 14 de Ratp pendant 2 mois (ligne 14 / gARE 6 NIVEA