Un nouveau siège social pour CAME FRANCE

Afin d’accompagner sa croissance et son développement, la société CAME France annonce le déménagement de son siège social vers un nouveau site en Région Parisienne à Cormeilles en Parisis (95), à compter du 8 juillet 2013. Implanté sur 13 825 m2, ce bâtiment neuf, moderne et spacieux (2000 m2 de bureaux et 5 000 m2 d’activités) regroupera les bureaux, la logistique et le SAV nationaux, et l’agence commerciale pour l’Ile de France. Cette construction s’inscrit dans une démarche de développement durable ; elle a été conçue dans le respect des normes HQE (Haute Qualité Environnementale) et BBC (Bâtiment Basse Consommation).

« Ce déménagement est une étape clé dans le développement et la modernisation de l’Entreprise, précise Bruno Chapus, Directeur Général de CAME France. Après avoir diversifié son cœur de métier avec une offre produits élargie, CAME France souhaite poursuivre sa croissance et proposer des services toujours plus performants. Ce nouveau siège offre un environnement de qualité dans lequel nos différentes équipes travailleront main dans la main ».

Un nouveau siège social pour soutenir la croissance de l’entreprise

Ce nouveau siège social va permettre à CAME France de consolider ses positions sur le marché français et d’offrir à ses clients, une plus grande proximité et disponibilité.

Afin d’accroître son champ d’action, Came France a choisi de diversifier ses activités en élargissant son cœur de métier (les automatismes de portes et portails). Came propose une offre résidentielle allant de l’interphonie et l’alarme jusqu’à la domotique ; et pour le tertiaire, toute une gamme de contrôle des flux et de parking. Les solutions proposées par CAME France réunissent facilité d’installation, fonctionnalité, esthétique, confort et sécurité.

Pour atteindre ces objectifs, CAME France a mis en place une organisation commerciale réactive et omniprésente sur tout le territoire national : 7 directions régionales, 11 agences commerciales et 68 commerciaux sont à la disposition quotidienne des clients, distributeurs et installateurs.

De nombreux services ont également été créés :

  • 1 hotline technique disponible du lundi au vendredi
  • 3 Services Après-Vente principaux à Paris, Marseille et Angers
  • L’application smartphone CAME CONNECT pour la mise en service des automatismes en chantier
  • Un site web dédié Pro
  • Une assistance de proximité

300 experts CAME sont à la disposition du client final.

Rappelons qu’en 2012, CAME France a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 50 millions d’euros.

A propos du Groupe Came

Créé en 1972, le Groupe Came (Costruzione Automatismi Meccanico Elettronici) est présent sur le marché de l’automatisme de portails et du contrôle d’accès et de la domotique, avec 17 filiales et plus de 350 concessionnaires dans le monde entier.

D’origine italienne, ce groupe familial est devenu la référence parmi les fabricants d’automatismes pour portes et portails. Came a gagné la confiance des professionnels de l’installation et de la distribution spécialisée grâce à la qualité de ses produits et services. Depuis quelques années, Came a diversifié son cœur de métier (les automatismes de portes et de portails) en offrant une large gamme de produits pour le résidentiel et le tertiaire.

La fiabilité made in Italie

Les automatismes Came sont le résultat de plus de 40 ans de recherche, d’innovation et d’évolution, avec un processus de fabrication des plus rigoureux qui permet d’offrir à l’utilisateur un produit de qualité optimale. Tout produit Came est soumis à une batterie de tests équivalents à 10/15 ans d’activité intense, avec des essais de résistance aux températures extrêmes (pics de –40°C à +80°C) et des contrôles spécifiques de fonctionnement en conditions d’interférence électromagnétique. C’est pour cela qu’une installation Came offre à l’utilisateur fiabilité dans le temps, sécurité optimale, et tranquillité d’utilisation.

Toujours attentive à la sécurité, Came conçoit des solutions globales d’automatismes à usage résidentiel, industriel et collectif. L’innovation technologique Came s’intègre à tous les concepts architecturaux, en améliorant le confort et la gestion des espaces.

Nouvelles coordonnées :

CAME FRANCE

ZAC des Bois Rochefort

3 allée du 7ème Art

CS 50030

95240 Cormeilles-en-Parisis

Téléphone : 01 30 10 24 42

www.came.fr

FICHE D’IDENTITE CAME FRANCE

Historique : 1980 : Création de la filiale française appartenant au groupe fondé en 1972 en Italie, présent dans le monde entier avec 17 filiales avec plus de 350 concessionnaires agréés.

Direction : Directeur Général : Bruno Chapus

Directeur Commercial : Jean-Pascal Delbos

Directrice Marketing et Communication : Sabrina Scalambro

Responsable Relations Presse : Céline Abdel-Sayed

Siège social : ZAC des Bois Rochefort, 3 allée du 7ème Art CS 50030, 95240 Cormeilles-en-Parisis

www.came.fr

www.came.com

Chiffre d’affaires 2012 : + 50 millions d’euros

Effectifs : 194 salariés

Équipe commerciale : 7 directions régionales

11 agences commerciales

68 technico-commerciaux sur le terrain

Activité historique : Fabricant d’automatismes de portes et portails.

Nouveaux Produits : – Interphonie

– Solutions d’alarme

– Domotique en résidentiel

– Contrôle des flux et parkings

Place sur le marché : Leader européen des automatismes de portails et portes de garage

Cibles :Marché résidentiel, collectif et tertiaire

Clients : Installateurs, distributeurs, grands comptes

Les plus de CAME : – Création du label sécurité En-Tested qui garantit la conformité des produits à la norme européenne

EN 13241-1

– Certification ISO 9001:2000 et ISO 14001 pour son système de gestion de la qualité

– Innovation et fiabilité des produits

– Dynamisme commercial

– SAV performant et hotline technique nationale

– Application smartphone CAMECONNECT

– Un réseau Experts Gold

– Edition d’un catalogue produits annuel

Produits leaders : Automatismes de porte et de portail, contrôle d’accès et barrières

Produits nouveaux: Interphonie, motorisations de volets, alarme et domotique

Systèmes de gestion de parking et de flux routier et piétons

 

14 Commentaires

  1. Bonjour,

    Ce matin j’ai demandé des renseignements par la même voie pour contacter des techniciens CAME pour les départements 95 et 93. ( j’ai un problème sur un des bras Came de mon portail).Il m’a été communiqué une adresse dans le département 91. Je ne comprends pas.
    Les techniciens des départements cités plus haut pourraient me faire savoir ( l’un des deux ) s’il peut répondre à ma demande ? Merci
    Je répons au 06 7058 5073

  2. Votre commentaireBONJOUR

    J AI MIS EN PLACE UN KIT CAME FAST 1867.APRES PLUSIEURS REGLAGES DES FIN DE COURSE LES BRAS A L OUVERTURE OU FERMETURE FONT DES BATTEMENTS EN FIN DE MOUVEMENTS.POUVEZ VOUS ME DIRE LA SOLUTION.
    MERCI

  3. Bonjour,
    j’ai acheté une motorisation coulissante BX78, en remplacement d’un moteur BFT vieux de 15 ans, que j’ai installé à chaque fois sans l’aide d’un professionnel.
    Lors de la programmation avec les TOP432 EV livrés avec le kit, la diode n’a pas arrêté de clignoter, quelque soit le canal, et la motorisation n’a pas du tout fonctionné.
    Les fusibles sont ok, les alim en 220 et 24v sont actives, mais le moteur ne reçoit pas de tension.
    Merci de m’apporter un conseil.

  4. suite à une panne sur une motorisation came v 900 pour portail sectionnel on me propose de me faire un devis qu ‘on me fait parvenir 3 mois plus tard après ça la personne qui me donne le devis n’arrive pas me l’expliquer ,je suis donc obligé de prendre contact avec le sav came France .
    Après acceptation du devis il se passe un mois et demi pour recevoir mon nouveau moteur en échange standard et après l’avoir monter le nouveau moteur ne fonctionne toujours pas, j’essaie de reprendre contact avec le sav came France mais personne prend la peine de me répondre au 0825 825 874, faut il compter 1 an pour avoir un moteur qui fonctionne vous pouvez me contacter au 0783340873

  5. Bonjour
    J’attends depuis une quinzaine la connection moteur CAME et kit vidéophone VISIO CAME
    La societé fibGENSBITTEL de CERNAY 68700 a demandé votre intervention car il rencontre des problèmes
    je suis très déçu car cela génère d’importantes nuisances
    J e vous demande d’intervenir le plus tôt possible
    Pouvez vous me tenir au courant rapidement
    Cordialement

  6. bonjour
    j’ai un modèle d’automatisme U14OO de séries KRONO et j’ai le réglage de fin de courses qui sais déréglés ,j’ai réussi a le remettre en fermeture mais impossible de le faire en ouverture ,j’ai l’impression que la vis de réglages A tourne dans le vide ,merci de votre réponse
    cordialement

  7. bonjour
    j’ai un client a donner un vérin plus tout le système électrique (boitier clignotant antenne cellule)mais on ne lui a pas donner le livre de branchement.J’ai rechercher sur internet j’ai vue des boîtiers mais ça leurs ressemble mais c’est pas tout a fait ça. j’ai q’un vérin et un seul battant de portail. je suis ennuyer car il n’y a aucun repère a l’intérieur si quelqu’un peu me si connait je peu lui envoyer un schéma que j’ai fait avec les chiffres qui sont a lm’intérieur , car je ne veut pas décevoir mon client et je ne veut pas faire de bêtise dans les branchements
    ou quelqu’un connait l’adresse mail du fournisseur CAME
    Le client par en vacance prochainement et il veut sa sécurité et moi aussi
    merci pour les personnes qu’ils veulent bien me répondre
    cordialement
    sos.depannage@orange.fr

  8. j’ ai 2 motorisations de portail avec cartes ZA3 et AF43S, une telecommande Top 432 A pour commander les 2 portails, je n’ arrive pas a programmer l’ ensemble. Pouvez- vous me donner la méthode de codage et mémorisation de cette manipulation. Merci

  9. Monsieur,
    Voilà 6 mois que j’attends le diagnostic de la panne d’un moteur encastrable non fonctionnel au bout de 5 ans.
    Ce moteur de portail de maison individuel n’est utilisé que 4 à 6 fois par jour.
    Votre commercial a confié à mon installateur qu’il y avait eu « une inversion de moteur ».
    j’attends une explication sur cette « inversion de moteur » et sur le diagnostic réel du non fonctionnement de mon moteur d’origine afin de savoir si votre matériel est à la hauteur de son prix et de votre réputation.
    Avec l’expression de mes sentiments distingués
    X Lassartessse

  10. Votre commentaire
    Portail coulissant équipé d’un motoréducteur Came coulissant BX Ref: 001BX74.
    Dysfonctionnement: le portail s’ouvre sur une très courte distance puis se referme 2 à 3 fois puis s’arrête.
    Contrôle mécanique RAS
    ……….. des cellules RAS
    ……….. des « fin de course » RAS
    ……….. sortie transfo RAS
    Faut-il changer la carte électronique???? Merci de me donner une réponse SVP

  11. Bonjour,
    Mon portail a 2 battants est motorisé par 1 vèrin KRONO et 1 moteur FAST.
    L’ensemble est commandé par une armoire ZA3N et 3 télécommandes TOP 432 NA
    Mise en service 2009.
    Avec les 3 télécommandes , dont 1 est HS, une seule fonctionne et il est impossible de les codées ( 1 seule accepte le codage, mais pas les 2 en méme temps ???
    Pouvez-vous m’indiquer la source de ce problème.

    Merci de votre réponse
    Michel MEYER
    06 88 22 26 13

  12. bonjour,
    je dispose d’une motorisation camé modèle Ferni installé le 16/12/1012 depuis ce jour un battant s’ouvre irrégulièrement, obligé de le passé en manuel puis en automatique.
    un technicien came est intervenu et conseille le remplacement du moteur.(900€)
    Pouvez vous me dire ou je pourrais faire réparer ce moteur sur Marseille ou environ.

    Merci

  13. Bonjour,
    Je possède un automatisme Came ZL180 et motoreducteur fast 7024N monté sur un portail à deux vantaux. Le dernier vantail à fermeture était celui de gauche.
    J’ai remplacé le portail par un modèle ou le dernier vantail à fermer est celui de droite. Sur conseil de vos services j’ai inversé les connecteurs M1N1RAL1 avec le connecteur M2N2 RAL2 sur la carte mère. Tout fonctionnait normalement mais maintenant j’ai le vantail de fermeture (celui de droite) qui cogne contre le sabot d’arrêt . Le réglage des timmers Speed Sens et Slow Sens n’a eu aucun effet. Que puis-je faire ?
    Merci de votre réponse
    Cordialement,

    Message envoyé le 13 juin 2019 à Came France ; aucune réponse de leurr part!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *