Le spécialiste de l’interconnexion électrique et de la technique d’automatisation Wago continue de développer l’un de ses produits les plus connus : la borne de connexion 221 Green Range. Elle possède les mêmes avantages et caractéristiques que sa célèbre sœur aux leviers orange.
Avec cette borne verte, l’entreprise tire tous les leviers pour prendre la responsabilité d’un avenir plus durable. C’est la première borne Wago avec des composants en plastiques provenant de déchets recyclés et biosourcés. Le levier (PBT) est composé d’au moins 27 % de bouteilles PET réutilisées. Jusqu’à 77 % du boîtier est basé sur des résidus biosourcés provenant de l’industrie et des ménages des particuliers. Cela démontre que l’entreprise accorde une grande importance aux déchets, les considérant comme une ressource précieuse pour l’avenir, tout en établissant de nouvelles bases dans le domaine des techniques de raccordement. Wago tire tous les leviers pour prendre la responsabilité d’un avenir plus durable.
La borne 221 Green Range est le connecteur pour tous ceux qui souhaitent s’inscrire dans une démarche plus durable – qu’il s’agisse d’installateurs, d’électriciens, de techniciens du bâtiment ou de fabricants d’appareils – et pour Wago, c’est un pas important vers une plus grande durabilité.
Vos avantages :
- Plastiques fabriqués de matériaux recyclés d’origine bio-circulaire provenant de l’industrie et des déchets ménagers
- Diminution de l’utilisation des ressources fossiles
- Fiabilité de la technologie de connexion à ressort WAGO
- Disponible en 3 versions : 2 pôles (221-422) / 3 pôles (221-423) / 5 pôles (221-425)