• Avec un pouvoir de coupure de 25 kA et une plage de courant nominal allant de 6A à 63A, les disjoncteurs M300P assurent une protection contre les courts-circuits et la déconnexion des charges
• Ils possèdent un indicateur réel de la position des contacts et un indicateur dédié défaut
• Leur conception robuste et compacte permet une intégration aisée dans les tableaux électriques
Disponibles en versions 1P, 2P, 3P et 4P ainsi qu’en Tension AC – 50/60Hz et DC, ils se distinguent par leur pouvoir de coupure élevé de 25 kA, une plage de courant nominal allant de 6A à 63A et une conformité aux normes IEC/EN 60947-2. Entièrement compatible avec les accessoires System pro M compact® d’ABB, le M300P assure la protection contre les courts-circuits et la déconnexion des charges, notamment inductives, tels que des petits moteurs de piscine, VMC ou HVAC, des transformateurs, des circuits de source DC provenant de panneau photovoltaïque ou de batterie de secours. La protection thermique de surcharge est assurée par un autre appareillage.
Ces disjoncteurs sont équipés d’un indicateur réel de la position des contacts et d’un indicateur dédié au déclenchement sur défaut pour un dépannage rapide et sûr. Les nouveaux clips de fixation rail DIN accessibles en frontal facilitent le montage ou le démontage sans outil avec jusqu’à 20% de gain de temps de mise en œuvre. Un QR code sur la face avant offre un accès direct aux informations produits.
« Les disjoncteurs magnétiques seuls M300P représentent une avancée significative dans le domaine de la protection électrique. C’est une combinaison optimale de fiabilité, de performance et de facilité d’utilisation » conclut Claude Fossé, Product Marketing Manager chez ABB.
En savoir plus, cliquez ICI