X

SLV présente le BIG WHITE® 2024 : Plus de 1 000 nouveaux produits !

>> Encore plus de choix pour les électriciens

Le catalogue tient ses promesses : Il est de retour. C’est plus grand. C’est mieux. Le nouveau BIG WHITE® n’aide pas seulement les concepteurs d’éclairage, les électriciens et les architectes dans leur travail quotidien, mais il offre également une richesse de plus de 4 000 articles parmi 200 familles de produits, plus de 1 000 nouveaux produits et une navigation optimisée pour une convivialité encore plus grande. L’entreprise célèbre le retour du BIG WHITE® avec ses partenaires et ses clients.

>> Clair et pratique

Avec ses 896 pages, le nouveau BIG WHITE® 2024 est encore plus complet que son prédécesseur et regorge de nouveaux produits : NEW TRIA®, MEDO® PRO, LALU®, PHOTONI et ONE ne sont que quelques-uns des noms que les concepteurs d’éclairage peuvent attendre avec impatience cette année. Plus de 1 000 nouveaux produits offrent un choix énorme de solutions d’éclairage professionnel pour tous les besoins. Au-delà des innovations, le BIG WHITE® présente également des produits classiques qui ont fait leurs preuves, de sorte que les clients peuvent s’attendre à un mélange de solutions d’éclairage familières et connues ainsi qu’à de nombreuses nouveautés. Par consequent, les projets d’éclairage deviennent encore plus attrayants pour les clients de SLV grâce à des baisses de prix allant jusqu’à 30 %. Au total, 2 400 articles de la gamme sont concernés par ce repositionnement tarifaire, y compris le célèbre modèle MEDO®.

>> SLV s’est longuement preparé pour le lancement de son noueau BIG WHITE®

Les experts de SLV ont mis à profit cette pause d’un an pour faire passer le BIG WHITE® au niveau supérieur. « Nous avons pris notre temps et travaillé dur pour améliorer encore le BIG WHITE®. Nous sommes d’autant plus heureux de pouvoir enfin présenter le résultat à nos clients », explique Mark Henrik Körner, PDG du groupe SLV Lighting.
Les utilisateurs du BIG WHITE® seront ravis de la nouvelle génération : La nouvelle présentation des catégories et des familles de produits SLV sur les premières pages rend l’utilisation du catalogue encore plus facile et plus pratique. Grâce à cette vue d’ensemble, les concepteurs d’éclairage, les électriciens et les architectes peuvent rapidement naviguer vers le produit qu’ils recherchent et trouver toutes les informations importantes sur la configuration ou l’installation dans les pages jaunes explicatives. Ceux qui préfèrent parcourir le BIG WHITE® 2024 en ligne peuvent rapidement trouver leur chemin dans la version numérique à l’aide de la fonction de recherche intelligente.
La disponibilité du produit peut également être vérifiée directement ici. Les informations sur les produits peuvent également être facilement partagées avec d’autres personnes via les médias sociaux ou par courrier électronique.
Cela permet non seulement aux experts de l’industrie électrique d’avoir une vue d’ensemble de la largeur de gamme de produits SLV, mais aussi de maximiser la flexibilité et la facilité d’utilisation du BIG WHITE®.

Durant toute la campagne de communication, le nouveau BIG WHITE® sera présenté par les visages familiers de SLV, Dennis Scipio et Marc Deutschmann. Ces deux personnes sont connues dans l’industrie comme des ambassadeurs de confiance de la marque, grâce à leurs vidéos produits, aux médias sociaux et aux webinaires qu’ils animent. Les clients et partenaires ont également eu l’occasion de les rencontrer lors de leurs visites au siège de SLV, situé à Übach Palenberg en Allemagne.

LE BIG WHITE® est disponible en 11 langues
Parcourez le catalogue en ligne : https://www.slv.com/fr_fr/services/catalogues-de-luminaires
Commandez une copie imprimée : https://www.slv.com/fr_fr/services/catalogues-de-luminaires

Filière 3e:
Related Post