Bird Home Automation, le fabricant berlinois d’interphones vidéo IP, franchit une nouvelle étape dans le domaine de la communication intelligente par interphone en lançant l’appareil de contrôle d’accès IP : DoorBird A1121. Ce nouvel appareil de contrôle d’accès à clavier et fonction RFID est parfait là où il n’y a pas d’interphone vidéo. En effet, cet appareil compact est en mesure d’autoriser l’accès aux zones non surveillées, comme garages, entrées annexes, garages à vélo en souterrain, entrepôts ou autres locaux de service.
Le client a le choix entre différentes surfaces de panneau frontal assorties à l’environnement. Outre l’acier spécial brossé, il existe d’autres revêtements et couleurs en stock, par exemple aspect bronze ou titane, et DB 703 gris foncé perlé ainsi que RAL 7016 gris anthracite. Grâce à son boîtier résistant aux intempéries, l’appareil peut se monter en saillie ou encastré, et ce en intérieur comme en extérieur. Si nécessaire, cette solution autonome pourra s’intégrer dans un système domotique ou d’alarme existant (via une interface Wiegand configurable).
L’appareil de contrôle d’accès multifonctionnel A1121 est doté de deux relais lui permettant de déclencher des actions sur deux portes ou portails, ainsi que des appels HTTP(S). Le contrôle d’accès se fait par la saisie d’un code PIN sur le clavier éclairé ou par l’intermédiaire du lecteur RFID multifréquence par transpondeur RFID. Il est possible de définir différents calendriers et actions pour chaque code PIN et chaque transpondeur RFID afin d’attribuer un droit d’accès personnel aux personnes autorisées. Un capteur anti-sabotage intégré est en outre en mesure de détecter la dépose éventuelle de l’appareil et d’envoyer une notification push à l’administrateur. La configuration de toutes fonctions se fait à distance via l’application gratuite DoorBird ou via notre outil d’administration web.
Plus d’informations sur www.doorbird.com