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Le point sur les visiophones

Aiphone
Solution smartphone dans l’appartement avec le moniteur GT1C7WL

La communication avec les visiteurs depuis la platine de rue s’établit sur le smartphone grâce au moniteur intégrant le Wi-Fi et permet d’utiliser toutes les fonctions de son moniteur en cas d’absence.

Il est possible d’appairer jusqu’à 8 smartphones. Le téléchargement de l’appli sur les stores évite l’installation d’une interface supplémentaire.

Le moniteur GT1C7WL d’Aiphone se distingue par son écran tactile 7’’ mains libres et le Wi-Fi intégré. Il possède une vision grand angle de 170° avec zoom 9 zones et la mémoire d’images qui permet de vérifier si un visiteur s’est présenté ou non. Côté confidentialité, Aiphone est le seul fabricant à respecter le RGPD.

Castel
Pack Easy XE portier, moniteur et switch

Le Pack Easy XE est une solution d’interphonie packagée, complète et prête à l’emploi, répondant aux besoins du petit et moyen tertiaire (plateaux de bureaux, collectivités, commerces, hôtels, Ehpad…). Le pack se compose d’un portier audio-vidéo (avec lecteur de contrôle d’accès Bluetooth intégré pour la version XE BLE), d’un moniteur de réception tactile et d’un switch permettant l’alimentation (PoE) et la mise en réseau IP du portier et du moniteur.

Préconfiguré, ce pack complet permet de recevoir les appels du portier sur le moniteur de réception, ou sur son propre smartphone grâce à l’application Castel SIP.

Il est ainsi possible de gérer ses accès en toute simplicité, où que l’on se trouve.

Comelit
Kit « Be Smart »  : simple et connecté

Avec un seul dispositif Plug & Play, un simple système bus collectif est transformé en un système connecté avec renvoi d’appels vers les smartphones. Le kit se compose d’un module d’envoi d’appels pour système Simplebus 2, d’une passerelle avec carte SIM 4G, une année de connexion à Internet incluse ainsi qu’une alimentation destinée à tous les dispositifs présents dans le kit. Le module de renvoi d’appels compris dans le kit permet de gérer jusqu’à 50 appartements et 15 usagers par logement. L’utilisateur final bénéficie de la réception sur son smartphone, à tout moment, des appels provenant du portier vidéo.

Doorbird

Contrôle d’accès pour les logements multilocataires

DoorBird D21DKV Vigik Edition est l’interphone vidéo IP pour les logements multilocataires et les immeubles commerciaux : le lecteur CDVI Vigik de MIFARE® et le module d’accessibilité avec boucle auditive pour les personnes malentendantes sont intégrés dans l’appareil qui dispose d’une face avant et d’un boîtier en acier inoxydable. L’interphone vidéo IP est équipé d’un écran LCD éclairé qui permet de consulter le répertoire des résidents, lequel gère jusqu’à 200 noms. Le contrôle d’accès se fait via codes PIN (jusqu’à 200 codes PIN gérés) ou via badges RFID – grâce au lecteur RFID intégré. Les résidents peuvent voir leurs visiteurs, leur parler et ouvrir la porte grâce à l’application DoorBird depuis leurs smartphones ou tablettes. L’interphone vidéo IP DoorBird D21DKV est conforme à toutes les règles de construction des bâtiments privés et publics en France. Les montages en surface et encastrés sont disponibles.

Intratone
Interphone vidéo écran couleur Vendone

Cette platine offre toutes les fonctionnalités de la solution Intratone permises par la technologie GSM.
Équipé d’un module spécifique, l’interphone communique avec le smartphone du résident lorsqu’un visiteur sonne à la porte. L’installation ne nécessite aucun câble (hors alimentation) et le combiné vieillissant sur le mur du logement disparaît au profit du smartphone personnel. Écran couleur à défilement de noms avec clavier codé 12 touches rétroéclairées et lecteur de proximité Vigik® mains libres. Pose en encastrement.

L’interphone est doté des dernières technologies d’Intratone.

  •  Écran couleur : des animations pour une meilleure communication avec l’utilisateur ;
  •  anti-vandale : une robustesse et un fonctionnement à toute épreuve ;
  •  lecteur mains libres : une ouverture de la porte sans les mains ;
  •  boucle auditive et clavier braille : inclusion des personnes en situation de handicap.

Avec ses deux finitions (classique ou smile) et ses deux coloris (inox et laiton), l’interphone Vendone se fond aux façades de tous les bâtiments. Sa fonction de personnalisation permet de créer un interphone unique, aux couleurs du syndic ou de la résidence.

  • Personnalisez la face avant de l’interphone avec le motif ou la couleur de votre choix ;
  • insérez le logo de votre choix sur l’écran couleur du Vendone.

Noralsy
4G MINI, la solution pour démocratiser l’interphonie 4G 

Véritable condensé de technologies, 4G MINI intègre le meilleur de l’interphonie 4G dans un format compact à prix très compétitif !

Conçu et fabriqué en France, il est facile et rapide à installer, car aucune intervention dans les logements n’est nécessaire. Il est aussi ultra-économique, avec un coût d’investissement minime pour le gestionnaire de 1 000 à 2 000 € par hall d’entrée (en fonction des configurations).

Sa connectivité 4G intégrée, son écran couleur personnalisable avec logo et sa conformité PMR sont autant d’atouts qui le caractérisent. L’appli Portaphone, gratuite pour les résidents, permet de répondre et d’ouvrir aux visiteurs avec le téléphone, et de déverrouiller la porte du hall lorsque l’on s’en approche avec son smartphone en poche, comme par magie.

5 finitions au choix en aluminium (argent, doré ou noir mat), inox ou laiton brossé.

Urmet
Kit Lisa

Lisa est un pack GSM d’interphonie collective avec appels et ouverture aux visiteurs depuis la plaque de rue via les téléphones fixes ou mobiles. Il contient 1 plaque de rue inox 316L, 1 caméra couleur grand angle, 1 clavier lumineux et braille, 1 écran 2 lignes avec lecteur Vigik et synthèse vocale, l’intégration de logo et/ou d’un message résident personnalisable général ou individuel, la solution gratuite en ligne Visiosoftweb qui permet de gérer les noms, téléphones et droits d’accès à distance en temps réel, 1 centrale de gestion IP en 1,2 ou 4 portes, les alimentations et 1 modem 4G avec abonnement offert pour 6 mois de connectivité. Choix est laissé ensuite entre un abonnement mensuel ou annuel prépayé 2, 10 ou 15 ans + programmation des badges et télécommandes et paramétrage des droits. Chaque logement reçoit une boîte nominative avec la notice d’utilisation et ses badges et télécommandes. En option : impression d’un logo ou d’un numéro d’urgence sur les badges ou télécommandes.

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