Conformes aux normes de sécurité IEC 62208 et UL 508A, les coffrets ARIA certifient un degré de protection IP66 contre l’infiltration de tous les corps solides. Ils préservent également des éléments qui sont extrêmement petits comme les particules de poussière ou les grains de sable, ainsi qu’une protection contre l’eau et l’humidité nuisibles. En outre, ils conservent leurs propriétés sur une longue durée car ils ne sont pas sujets à la corrosion par des agents chimiques ou atmosphériques.
Disponibles en 7 tailles de coffrets monobloc, de 315 x 215 jusqu’à 1 035 x 835 mm, ils sont conçus pour des environnements corrosifs, salins, chimiques et des conditions climatiques sévères tels que les radiations UV. Leurs polyvalences procurent ainsi un avantage multi-usage. De même, leurs matières leur confèrent un fonctionnement permanent de -25 °C à +70 °C, avec des températures de pointe jusqu’à +130 °C.
En plus des sites de fabrication et des infrastructures routières, le coffret ARIA répond aux besoins des applications générales et à tout environnement où la distribution et l’automatisation exigent un niveau de sécurité et de continuité de service spécifiques. Il est particulièrement recommandé dans les applications photovoltaïques et les serres, également en raison de sa forte résistance aux rayons UV.
En savoir plus : https://new.abb.com/low-voltage/fr/produits/enveloppes/system-pro-e-control/coffrets-universels-aria