Une offre de service commune pour plus de simplicité
D’un côté, Visiosoftweb d’Urmet, la plateforme en ligne permettant entre autres, d’administrer le contrôle d’accès, créer les badges et télécommandes des résidents, de l’autre le portail myrenz.com qui permet la gestion à distance des boites connectées myRENZbox par le gestionnaire (nom du résident sur les porte-noms, paramétrage des boites aux lettres, gestion des accès…).
Pascal Perrin directeur opérationnel d’Urmet France explique : « l’idée est de s’adapter aux habitudes de nos clients gestionnaires des immeubles collectifs d’habitation afin qu’ils puissent tout gérer depuis un point d’accès qu’ils connaissent sans avoir à se réapproprier ou à se connecter à de multiples outils. Si l’immeuble équipé en Urmet installe des boites connectées de myRENZbox, le gestionnaire peut gérer les noms figurant sur les boites ainsi que les droits d’accès directement depuis leur plateforme Urmet Visisoftweb ».
Alain Fischer, gérant de Renz confirme : « avec ce partenariat, nos deux entreprises offrent des services supplémentaires et les résidents peuvent ouvrir leur boite aux lettres avec le même badge que celui leur permettant d’accéder à leur résidence ».
Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe URMET France qui cherche constamment à devancer les nouvelles attentes de la société : sécurisation des bâtiments, habitat connecté et intelligent, tout en limitant la multiplicité d’outils.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur urmet.fr et renzgroup.fr.