Lors du congrès Horizons Hydrogène au Pullman Bercy, Sakowin va présenter son innovation de rupture pour produire un hydrogène durable et négatif en CO2. Et dans l’optique de participer à l’atteinte des objectifs de 2050, Net 0 émission, ne serait-il pas urgent d’innover ?
Comment réussir à produire 10 milliards de tonnes d’hydrogène, soit 100 fois plus qu’aujourd’hui, alors que les énergies primaires actuelles ne sont pas suffisantes pour répondre à un tel enjeu ?
Mardi 30 novembre Sakowin va présenter SOUTH BEACH, une solution mettant en œuvre la technologie plasma micro-ondes dans un nouveau domaine : la décomposition du méthane en hydrogène gazeux et en carbone solide.
SOUTH BEACH est compacte et empilable pour la production d’hydrogène. Elle nécessite 5 fois moins d’énergie qu’un électrolyseur et valorise industriellement l’hydrogène et le carbone.
Cet hydrogène durable et potentiellement moins cher que l’hydrogène gris pourrait s’appliquer dans de nombres secteurs : chimie, bâtiments, chauffage, gaz et électricité…
Venez découvrir Sakowin, sa solution SOUTH BEACH et ses 3 premiers partenaires industriels, dans le domaine du oil & gaz, de la mobilité et de la méthanisation, le 30 novembre à 13h30 lors du congrès horizons-hydrogene.com.
Pour un avant-goût avec cette vidéo, et plus précisément sur Twitter @SakowinGreenNRJ et LinkedIn.