Orsteel s’oriente vers le luxe à la française 

Orsteel

Le groupe va orienter ses forces commerciales dans les projets haut de gamme.

Orsteel lançait, voilà un an jour pour jour, au travers de leur groupe, une réorientation stratégique de leurs outils de production à la suite du premier confinement. « Cette période a marqué à jamais nos collaborateurs et notre groupe » souligne-t-on chez le fabricant. Il était évident que nous devions retrouver du calme et de la sérénité pour lancer 2021 sous les meilleurs auspices. Cette pandémie a accéléré une mutation du groupe. Ce que nous devions faire en 5 ans a été réalisé en 1 an« .

Le groupe va orienter ses forces commerciales dans les projets haut de gamme et œuvrer à faire rayonner le luxe à la française avec le  le lancement d’une nouvelle activité Orsteel Switch qui commence à faire ses preuves dans l’univers de l’appareillage électrique.
Parallèlement, la marque a élargi sa gamme de projecteurs extérieurs paysagers.

« Nous souhaitons qu’un projet global puisse associer notre savoir-faire sur l’activité lumière, appareillage, jardins et piscine, explique-t-on à la direction d’Orsteel France. Aujourd’hui, plus que jamais, notre label « entreprise du patrimoine vivant » et notre certification « origine France garantie » prouvent que les valeurs « Industrie et France » peuvent s’associer pour produire le meilleur. Le groupe prévoit également la reprise potentielle d’entreprises dans l’univers de la décoration et de la création sur mesure haut de gamme, afin de venir compléter notre offre auprès des nos clients historiques. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *