Light+Building, le plus grand salon mondial de l’éclairage et des techniques du bâtiment se tiendra désormais à Francfort du 27 septembre au 2 octobre 2020 .
L’apparition inattendue du Covid-19 en Italie depuis le week-end dernier a demandé une nouvelle analyse de la situation en étroite collaboration avec les autorités de santé publique de la ville de Francfort. Un bilan de santé en plusieurs étapes a été demandé pour les invités de Chine, dont la mise en œuvre aurait été extrêmement difficile pour Messe Frankfurt. En outre, de plus en plus de restrictions de voyage sont mises en place, ce qui rend la participation à la foire difficile tant pour les visiteurs que pour les exposants.
Par conséquent, les organisateurs ont décidé de reporter Light+Building. Cette décision est soutenu par les partenaires de Light+Building, les groupes de travail Systèmes d’installation électrique et de l’éclairage de la Fédération allemande des industries électriques et électroniques (ZVEI) et l’Association allemande des Électriciens (ZVEH).
Les principales associations italiennes soutiennent également cette décision. Après l’Allemagne, les plus grands groupes d’exposants et de visiteurs viennent de Chine et d’Italie.
Light+Building est le principal lieu de rencontre du secteur pour les architectes, les industriels, les installateurs et les distributeurs, et les prescripteurs. En tant que forum d’innovation et place de marché interdisciplinaire, il facilite non seulement les affaires et les contacts, mais contribue également à assurer un avenir durable. L’industrie n’a laissé aucun doute sur le fait qu’elle a absolument besoin de cette plateforme pour faire des affaires. Par conséquent, Messe Frankfurt veut s’assurer que les opportunités créées par Light+Building restent disponibles à tous les acteurs du marché pendant la saison en cours. En 2018, 2 719 exposants et 220 864 visiteurs s’étaient donné rendez-vous au salon.
Light+Building 2020 se tiendra à Francfort 27 septembre au 2 octobre 2020
https://light-building.messefrankfurt.com/frankfurt/en.html