Cette année, Schneider Electric perpétue la tradition avec le lancement de son calendrier de l’Avent « 24 jours Electric », destiné aux artisans électriciens. En ligne dès le 1er décembre 2018, il permettra de vous divertir, mais aussi de vous cultiver. Pendant ces 24 jours, 24 contenus seront dévoilés avec la possibilité de remporter les 24 cadeaux mis en jeu chaque jour.
C’est donc reparti pour les « 24 jours Electric ». Pour cette deuxième édition, le leader mondial de la transformation numérique, de la gestion de l’énergie et des automatismes mettra en jeu chaque jour 24 cadeaux (appareils électroniques, outils de travail, matériel de chantier, objets pratiques et de divertissement…).
Ce calendrier de l’Avent numérique permettra aux artisans électriciens de découvrir chaque jour un contenu exclusif, présentant les dernières innovations du groupe dans le Retail. Parmi les nouveautés abordées dans ces contenus, la nouvelle gamme d’appareillages électriques Unica, des guides pratiques, brochures et tutoriels d’installation ou encore la web-série comique « T’es au courant », dont les 4 épisodes seront diffusés les 2, 9, 16 et 24 décembre.
Les 24 jours Electric ont pour but d’accompagner les électriciens et de les aider à appréhender les grandes évolutions que connait leur métier. Cette campagne permet de leur apporter des solutions concrètes pour optimiser leurs chantiers et contribuer à leur succès au quotidien.
Pour découvrir les « 24 jours Electric », cliquez ici !
Pour bénéficier des outils et avantages proposés par Schneider Electric, inscrivez-vous ici !