X

Wieland développe sa gamme de commutateurs Ethernet Wienet pour répondre à toutes les applications industrielles

Le commutateur 5 ports Wienet UMS 5-W, particulièrement étroit et compact, est adapté à une grande variété d’applications et, avec seulement 30 mm de largeur, permet une installation peu encombrante sur un rail DIN. Les cinq ports RJ45 10/100 Mbps sont auto MDI / MDI-X capables d’augmenter automatiquement la vitesse de transmission par auto-négociation. Le Wienet UMS 5-W dispose également d’une protection contre les intempéries pour éviter les retards et les défaillances du réseau. La fiabilité est en outre augmentée par l’alimentation redondante avec contact de relais de défaut.

Facile à connecter, le Wienet UMS 8-4PoE-W (Power over Ethernet) réduit les coûts d’installation. Le commutateur avec huit ports Fast Ethernet, dont quatre sont compatibles PoE avec fonction injecteur, convient idéalement aux périphériques réseau nécessitant une alimentation intégrée, par exemple les caméras IP. Le transfert conjoint d’énergie et de données sur un câble Ethernet simplifie l’installation et réduit le coût du réseau. Wienet UMS 8-4PoE-W est équipé de la technologie broadcast-storm, Ethernet ESD ainsi que de la protection EFT des lignes électriques, empêchant ainsi les perturbations réseau et les pannes. Jusqu’à 15,4 W de puissance à 48 V DC peuvent être alimentés par port PoE selon IEEE 802.3af.

Le commutateur Ethernet 16 ports manageable est, quant à lui, destiné à l’automatisation industrielle. Il offre une solution simple et économique pour une gestion centralisée du réseau. Wienet LMS 16-W dispose de 16 ports Fast Ethernet avec auto MDI / MDI-X pour la connexion des équipements terminaux et du réseau (backbone). Les systèmes SCADA sont adressés via Modbus TCP, SNMP est utilisé pour communiquer avec les systèmes de gestion de réseau. La QoS basée sur le port pour la transmission déterministe des données permet une hiérarchisation des ports individuels par l’utilisateur. Le support de cadre Jumbo jusqu’à 2.048 octets assure l’acheminement correct des cadres non standard ou surdimensionnés.

Grâce à leur large plage de températures de fonctionnement de -40 ° C à 75 ° C, à un boîtier métallique robuste avec un degré de protection IP30 ainsi qu’à d’excellentes propriétés EMC, les commutateurs Wienet peuvent-être utilisés dans des conditions environnementales extrêmes. Les entrées d’alimentations redondantes, de 12 V à 48 V DC, de 24 V / 48 V DC et de 8,4 V / 52,8 V DC selon les modèles, avec relais de signalisation augmentent la résilience et ouvrent un large éventail d’applications possibles.  En outre, leur combinaison avec le routeur industriel VPN et le portail de service VPN Wieland facilite la maintenance à distance via Internet à travers le monde.

 

Filière 3e:
Related Post