X

ABB dévoile ses nouvelles gammes de disjoncteurs moteurs et de relais thermiques dédiés au ferroviaire

Avec leur taille compacte, les nouveaux disjoncteurs moteurs MS132-B et MS165-B couvrent les capacités de coupure de courts-circuits jusqu’à 100kA. La température de démarrage du moteur est compensée jusqu’à 60 °C. Ces disjoncteurs garantissent une véritable protection du moteur sans fusibles et assurent la protection contre les courts-circuits, les défauts de phase et la surcharge, le tout dans un seul disjoncteur moteur compact. Les disjoncteurs moteurs MO assurent également une protection magnétique pour la même gamme de courants de fonctionnement que la famille MS et peuvent être combinés avec un contacteur AF-ZB et un relais de protection TF42-B pour créer une solution de protection complète du moteur.

Fonctions intégrées :

  • Protection de court-circuit : protéger les personnes, l’installation et l’équipement
  • Contrôle : activer et désactiver le circuit d’alimentation et isoler la ligne du réseau
  • Protection moteur : surcharge et défaut de phase
  • Sécurité au travail avec poignée cadenassable. Pour les MS132-B et MS165-B, un verrou peut sceller la poignée sans nécessiter l’usage d’accessoires supplémentaires.

Relais thermiques TF42

La nouvelle série de relais thermiques ABB (Série TF) présente une classe de déclenchement 10. Sa température de fonctionnement est comprise entre -25 et 60 °C. La réinitialisation des relais peut être manuelle ou automatique. Ces relais possèdent une fonction d’essai ainsi qu’un bouton « STOP » séparé.

 

Filière 3e:
Related Post