Les bâtiments modernes sont plus que la simple expression d’une architecture futuriste. Leurs systèmes intégrés doivent satisfaire aux exigences croissantes de performance énergétique, de confort, de sécurité et de rentabilité.
D’où l’intérêt de leur insuffler une part d’ « intelligence » avec des technologies qui fédèrent toute l’information des automatismes du bâtiment et pilotent l’ensemble des lots techniques de chauffage / ventilation / climatisation, d’éclairage, d’ombrage (stores et volets roulants), de gestion des tableaux électriques, de comptage et de sécurité.
Le monde change et les solutions intégrées sont inévitables
La solution ABB, quoique complète, ouvre la porte à des produits tiers – du moment qu’ils sont en technologie ouverte et interopérable – mais également à des logiciels tiers.
Il s’agit d’ « un monde intégré ».
– Une solution uniquement basée sur des protocoles ouverts et interopérables : aucun protocole propriétaire.
Ce concentré de savoir-faire « métier » est au cœur de la performance, de la sécurité et de la fiabilité de tout édifice, du bâtiment industriel et tertiaire au palace hôtelier, dans le monde entier.
Building Space ® permet de bâtir des solutions remarquablement intégrées, tout en gardant le libre choix de la conception et de la mise en œuvre pour s’adapter exactement aux usages de chaque bâtiment.
Même les modifications et les extensions ultérieures sont possibles pour parer à tout moment, aux changements de fonction ou d’affectation.
Foncièrement évolutives, les solutions Newron d’ABB garantissent une exploitation efficace, inscrites dans la durée. Leur ouverture et leur souplesse ouvrent la voie à une GTB complète, mariant architecture d’avenir et informatique de pointe, qui préfigure le bâtiment intelligent.
produits d’électrification, de la robotique et du contrôle de mouvement, de l’automatisation industrielle
et des réseaux électriques, au service de ses clients dans l’industrie, le transport, les infrastructures
et les utilités. Depuis plus de quatre décennies, ABB écrit l’avenir de la digitalisation dans l’industrie.
Fort de ses 70 millions d’équipements connectés et de sa base installée de plus de 70 000 systèmes
de contrôle dans tous ses segments de clientèle, ABB est idéalement positionné pour tirer profit de la
Transition énergétique et de la Quatrième révolution industrielle. Avec un héritage de plus de 130
ans, ABB opère dans plus de 100 pays et compte près de 135 000 employés. www.abb.fr