X

LP Promotion innove pour ses 20 ans : Lancement du Grand Jeu #LPREALITY

Lancement du Grand Jeu #LPREALITY demain mardi 31 mai : l’innovation dans l’ADN de LP Promotion. Le promoteur immobilier lance le jeu en ligne #LPREALITY (www.lp-reality.com) qui permettra de visiter en ligne un appartement témoin de la résidence Newton à Toulouse, programme immobilier novateur puisque entièrement géré grâce à la domotique. Au cours de la visite virtuelle de cet appartement, l’enjeu est de permettre aux joueurs de découvrir un appartement signé LP Promotion et de s’y déplacer. Le jeu sera accessible via un ordinateur, un smartphone ou une tablette. Depuis un iPhone, le public participant aura même la possibilité d’utiliser les lunettes de l’application Google CardBoard. Cette visite de l’appartement donnera l’opportunité, sur tirage au sort, de gagner des cadeaux. Qui sait, une clé se cache peut-être derrière une porte ! Le jeu durera un mois, du 31 mai au 30 juin, et permettra de gagner des voyages dans une capitale européenne, des weekends bien-être, des repas dans des restaurants gastronomiques…etc. Le joueur aura également la possibilité de découvrir l’univers de LP Promotion, en cliquant sur des « points infos » signalés par le symbole ! . Ce jeu conçu par l’agence Verywell est une première dans le secteur de la promotion immobilière. LP Promotion, spécialiste des résidences service étudiantes, prouve à nouveau qu’il a à cœur de répondre avec pertinence aux attentes de ses résidents.

En parallèle de #LPREALITY, LP Promotion met en œuvre une campagne d’affichage à Bordeaux et Toulouse qui a pour ambition de faire connaître davantage l’entreprise et ses services : une offre complète de solutions de logements et d’investissement locatifs, non seulement dans la résidence principale, (primo-accédant et logement premium), mais également dans les résidences services (étudiants et seniors). LP Promotion, c’est 20 ans de savoir-faire et d’innovation permanente, décliné aujourd’hui en 4 visuels. A Bordeaux, cette campagne sera affichée en 4×3 et sucettes du 25 mai au 1er juin dans près de 200 points de la ville, et soutenue par 90 spots radios du 30 mai au 12 juin 2016. A Toulouse, la campagne d’affichage sera affichée en 4×3 et sucettes du 31 mai au 07 juin dans plus de 200 points de la ville, et soutenue par 110 spots radios du 30 mai au 26 juin 2016. A noter que LP Promotion lancera le 6 juin prochain son nouveau site internet ; un site au tout nouveau design et rendant la recherche d’un logement beaucoup plus fluide.

Capture d’écran du jeu #LPREALITY / ©LP Promotion

 

Pierre Aoun, directeur général adjoint de LP Promotion : « Nous sommes très heureux et fiers de fêter les 20 ans de LP Promotion cette année. Grâce à une très bonne maîtrise du marché et à notre juste compréhension des attentes des acheteurs et des investisseurs, LP Promotion est aujourd’hui un acteur incontournable du secteur de l’immobilier résidentiel sur les métropoles de Toulouse et Bordeaux. A l’occasion de cet anniversaire, nous avons décidé de lancer une campagne d’affichage afin de mettre en lumière notre savoir-faire et un concours qui permettra de visiter en ligne un appartement témoin de la résidence Newton, un programme immobilier novateur que nous avons lancé récemment et qui est géré en intégralité grâce à la domotique. Notre ambition, pour les années à venir, est de continuer à nous développer et d’innover en construisant pour tous des logements de qualité, tout en créant localement de l’emploi. »

Focus sur Newton, première résidence étudiante entièrement connectée

Projet immobilier 100% connecté, la résidence étudiante Newton est un programme de

Crédit : Les Yeux Carrés

166 T1, située au pied du métro de Borderouge à Toulouse et qui sera livrée au 4ème trimestre 2017. Les étudiants de la résidence services pourront gérer et piloter leur consommation d’électricité grâce à deux applications, en direct et à distance, depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur: – un gestionnaire d’énergie (Wiserlink de Schneider ou Tydom de Delta Dore), – une solution de programmation des usages (Homelink de Schneider ou Tydom de Delta Dore).

Au-delà des appartements et de la gestion propre à chaque locataire, LP Promotion a souhaité aller plus loin grâce à de véritables services étendus à l’ensemble de la résidence, avec : – des boîtes aux lettres connectées RENZ (service de e-conciergerie), une 1ère dans le Sud-Ouest soutenue par La Poste, – une laverie connectée, – des ascenseurs connectés autonomes en énergie (aucune panne possible). LP Promotion a également développé des partenariats avec des start-up toulousaines, permettant d’étendre encore les services proposés : – un tableau d’information en partenariat avec Cityméo (Tisséo est aussi un partenaire), – des bornes de recharge de véhicule électrique, en partenariat avec l’application Mobilygreen.

Pour en savoir plus

Filière 3e:
Related Post