Fluke annonce sa dernière innovation en date et lance le premier multimètre numérique qui intègre, dans le même appareil, un multimètre TRMS et une caméra infrarouge.
Le nouveau multimètre thermique Fluke 279FC est un instrument 3 en 1 connecté. La combinaison idéale pour la maintenance des équipements électriques, la maintenance industrielle et la maintenance HVAC. Il s’agit d’un multimètre numérique, qui combine également les fonctions d’une caméra thermique mais aussi d’une pince ampèremétrique (grâce au capteur iFlex en option), le tout, avec la fonctionnalité Fluke Connect.
Les caractéristiques clés du nouveau multimètre thermique Fluke 279FC sont:
– C’est un multimètre numérique: Il permet toutes les mesures indispensables au quotidien, tensions AC/DC jusqu’à 1000V, capacités, fréquence, continuité, résistance, Min/Max, test de diodes, courants AC (avec capteur iFlex en option), avec la robustesse Fluke et le niveau de sécurité indispensable.(CATIV 600V)
– C’est une caméra thermique : grâce à l’image thermique il est possible de visualiser et de caractériser instantanément les points chauds. Cette caméra thermique intégrée est d’une résolution de 80 X 60, a une mémoire de stockage de 100 images infrarouges, une plage de température de -10 à 200°C et est dotée d’un écran LCD de 3,5’’ soit 8,89 cm (diagonale).
– C’est une pince ampèremétrique : le capteur iFlex en option permet de mesurer les courants jusque 2500 A et dans les environnements les plus difficiles et endroits les plus exigus.
– C’est un instrument connecté : grâce à la puissance de Fluke Connect, qui permet le stockage et le partage immédiat des mesures et des images via Smartphones et tablettes.
Le nouveau multimètre thermique Fluke 279FC est fourni avec une batterie lithium ion rechargeable pour plus d’autonomie sur le terrain offrant 10 heures d’autonomie dans les conditions normales d’utilisation.