TE Connectivity, leader mondial de la connectique et des solutions de capteurs, est fier d’apporter son soutien à l’écurie de Formule E Andretti ainsi qu’à ses ingénieurs dans leur quête pour s’imposer comme la meilleure écurie de formule électrique mondiale.
Dans chaque voiture de course Andretti, et partout dans l’univers de la course automobile, vous trouverez des connecteurs, des capteurs et des câbles TE.
Nous ne cherchons pas seulement à rendre les voitures électriques plus rapides, nous nous engageons également à innover de manière durable, avec des énergies propres, qui révolutionneront notre manière de vivre, de travailler, de nous divertir et d’apprendre. Notre partenariat avec les Technologies Andretti, incubateur de technologie and d’ingénierie pour Audretti Autosport, offre une plateforme unique pour développer et tester les nouvelles technologies dans l’univers de la course ; ce qui aide à fournir l’Energie du Futur pour la course mais aussi pour les consommateurs finaux.
FIA Formule E, deuxième année de course internationale de voitures électriques, se tiendra à Paris le 22 Avril. Nous invitons la presse à se rendre le 21 Avril à 15h, pour vivre une expérience unique et pénétrer au cœur des paddocks pour y découvrir les dernières technologies. A cette occasion, les membres de l’écurie Andretti et les ingénieurs TE aurons le plaisir de vous présenter les véhicules électriques de dernière génération et la compétition automobile. Les responsables de TE Connectivity vous expliqueront la façon dont nos technologies innovantes nous permettent de créer un monde plus connecté, plus sûr et plus respectueux de l’environnement.
Qui: TE Connectivity, l’équipe Andretti Formule E et Andretti Technologies
Quand: Jeudi 21 Avril 2016 à 15h
Accès: Paris – Les Invalides
Opportunités:
- Interviews des équipes Andretti Technologies, Andretti Formula E et TE Connectivity
- Tour et découverte de la technologie des voitures
- Photos et vidéos autorisés
Réponse SVP Intérêt: 31 Mars 2016
Autres Informations:
- La logistique et les details seront confirmés dans les semaines à venir
- Ecurie Andretti Formule E Team
- Robin Frijns (Pays-Bas)
- 3ème place – Putrajaya, Malaysie ePrix
- 17 points
- Simona de Silvestro (Suisse)
- Robin Frijns (Pays-Bas)