Thierry Hénault a dévoilé les évolutions majeures de Qualifelec avec de nouveaux référentiels clarifiés et adaptés, un process de qualification plus rapide et homogène et un site internet modernisé avec de nouveaux services. Désormais, la qualification Installations Electriques E1, E2 et E3 est remplacée par : – La qualification Logement – commerce – petit tertiaire, […]
Thierry Hénault a dévoilé les évolutions majeures de Qualifelec avec de nouveaux référentiels clarifiés et adaptés, un process de qualification plus rapide et homogène et un site internet modernisé avec de nouveaux services.
Désormais, la qualification Installations Electriques E1, E2 et E3 est remplacée par :
– La qualification Logement – commerce – petit tertiaire, soit pour les ERP de 5ème catégorie, soit pour les ERT<400m² ou <100 personnes.
– La qualification Moyen – gros tertiaire-industrie, soit pour les ERP de la 1ère à la 4ème catégorie, soit pour les ERT >400m² ou >100 personnes
Au sein de cette famille, de nouvelles mentions apparaissent comme :
– La mention Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques.
– La mention Logement connecté.
La mention SPV (Solaire photovoltaïque) disparait au profit d’une qualification SPV. Voilà qui va faire parler chez les intégrateurs domotique.