Pour que cela fonctionne, il faut une relation de confiance. Après discussion, l’installateur envoie ces plans, très souvent en .dwg. Pour ces appartements, Serge Cardoso avait fait les formations Legrand et savait programmer myHome. Mais pour être efficace et ne pas perdre de temps, il faut pratiquer et très rares sont les installateurs qui ont suffisamment de chantiers en KNX ou myHome pour être à l’aise avec ses technologies.
L’intérêt pour l’installateur est multiple. Il évite les erreurs et quand il revient en fin de chantier pour tout configurer, il retrouve exactement toutes les informations marquées au tableau et ne perd pas de temps. Les numéros et les couleurs du plan se retrouve au tableau. Pour du KNX, les retours lampes sont identifiables facilement.
Je veux démocratiser la domotique. J’ai donc choisi d’optimiser au maximum le process de fabrication. Pourquoi passer du temps sur chantier quand on peut tout préparer sereinement à l’atelier. La programmation point lumineux revient à 13€ ce qui est très bas et permet de proposer aisément de la domotique, conclue Cédric Paga.
Dans le numéro 57 de juin 2015, retrouvez une interview de Cédric Paga.
Sous-traitance électrique et domotique
SARL PAGA
7, rue des Entrepreneurs
47480 PONT DU CASSE
Tél. : 05 53 66 67 04
contact@paga.fr
Installateur électrique et programmation domotique
Serge Cardoso
35 Ter av. du Général Leclerc
09000 Foix
05 61 01 39 08
http://www.electricien-cardoso-ariege.fr
Architecte
Christophe Blamm
29 Rue Danjou,
33000 Bordeaux
05 56 23 54 89
www.blamm-architecte.fr
Maitre d’ouvrage
AGA
7 Pl Vincent Auriol
31860 Labarthe Sur Leze