La collaboration dans laquelle Somfy s’est engagé avec le fabricant de systèmes de climatisation Hitachi permet désormais de piloter les solutions de ce dernier, via TaHoma, au départ de n’importe quel PC, tablette ou smartphone doté d’une connexion Internet. Il devient ainsi possible de régler la température à l’aide de l’application TaHoma ou de l’ordinateur. Grâce au potentiel de communications bidirectionnel TaHoma est capable d’indiquer l’état des systèmes de climatisation Hitachi, tandis que l’interface Web permet aux utilisateurs de gérer les équipements, où qu’ils se trouvent – chez eux ou à distance.
- 10 ans ago
David Le Souder
Categories:
Actu
Somfy, partenariat avec Hitachi pour l’offre domotique
Leave a Comment
Related Post
-
Emmanuel Degruson, directeur général d’AJAX Systems : « AJAX Systems apporte quelque chose en plus sur le marché de la sécurité. »
AJAX Systems est une société ukrainienne créée en 2011, qui a très rapidement pris une…
-
Adrien Boulongne, directeur du salon Data Centre World Paris : « L’objectif du salon est d’être une plateforme d’échange et nous souhaitons maximiser les interactions. »
Le salon Data Centre World Paris, qui se tiendra les 27 et 28 novembre à…
-
Interview : Murielle Fabre, secrétaire générale de l’Association des maires de France (AMF) et Stéphanie Gay-Torrente, directrice du Salon des maires et des collectivités locales
La France compte près de 35 000 communes, qui sont aux avant-postes des actions locales de…