Ce rapport montre la manière dont les programmes de développement durable mis en œuvre jouent un rôle prépondérant dans les pratiques de l’entreprise. Selon Carlo Bozotti, Président et CEO de STMicroelectronics : « ST a compris l’importance du développement durable bien avant nombre d’autres entreprises. La durabilité est inscrite dans notre ADN depuis deux décennies ». En 2013, l’entreprise a poursuivi son engagement en faveur de la durabilité, et a enregistré des avancées dans ses quatre axes d’intervention : employés, produits, environnement et communauté. Elle a d’ailleurs obtenu une vingtaine de récompenses internationales dans les domaines de l’innovation et de la durabilité.
STMicroelectronics annonce la publication de son rapport annuel pour 2013
Leave a Comment
Related Post
-
Arnaud Davaine, Sauter Régulation SAS : « L’interopérabilité, l’ouverture et la modularité sont les points de départ pour une installation pérenne et évolutive. »
Parmi les leaders de l’automatisation des bâtiments et des locaux, de la gestion de l’énergie…
-
Justin Passaquet, Distech Controls : « Une GTB de classe A sans reste à charge n’existe pas. »
Distech Controls, spécialiste de la gestion technique du bâtiment, propose des solutions pour améliorer la…
-
Cyril Petit, B.E.G. France : « Les spécialistes métiers proposent des solutions plus adaptées et plus performantes, qui peuvent s’interfacer avec les GTB. »
Parmi les pionniers de la détection de mouvements, B.E.G. est un spécialiste des solutions d’automatisation…