L’inventeur du système d’éclairage interactif et intelligent Hue a donc rejoint Bosh aux côtés de l’équipe nantaise. « Nous avons pour but d’accompagner et d’encourager une équipe ingénieuse et créative dans la réalisation de »l’habitat de demain ». Une préoccupation qui stimule déjà les recherches et les innovations de la marque depuis plusieurs années », a déclaré Philips. Le projet, baptisé Philéas, s’est installé sur la deuxième place du podium du Solar Decathlon Europe 2014. Il avait pour objectif de réhabiliter la tour CAP 41 située dans la ville de Nantes et de lui apporter des solutions concrètes pour améliorer considérablement son efficacité énergétique.
L’équipe Atlantic Challenge accompagnée par Philips
Leave a Comment
Related Post
-
Emmanuel Degruson, directeur général d’AJAX Systems : « AJAX Systems apporte quelque chose en plus sur le marché de la sécurité. »
AJAX Systems est une société ukrainienne créée en 2011, qui a très rapidement pris une…
-
Adrien Boulongne, directeur du salon Data Centre World Paris : « L’objectif du salon est d’être une plateforme d’échange et nous souhaitons maximiser les interactions. »
Le salon Data Centre World Paris, qui se tiendra les 27 et 28 novembre à…
-
Interview : Murielle Fabre, secrétaire générale de l’Association des maires de France (AMF) et Stéphanie Gay-Torrente, directrice du Salon des maires et des collectivités locales
La France compte près de 35 000 communes, qui sont aux avant-postes des actions locales de…