En cause, les discussions entre les différents ministères, l’Ademe et les représentants des professionnels du secteur pour officialiser la norme RGE (Reconnu garant de l’environnement). Cette qualification permet aux usagers de se voir octroyer des aides de l’Etat, à condition que les entreprises et les artisans chargés de l’installation soient reconnus RGE. Cette norme RGE accorde aux particuliers le bénéfice d’avantages fiscaux, d’un prêt Eco-PTZ, un prêt à taux zéro dédié à la rénovation de logements et du CIDD (crédit d’impôt développement durable), dont le déploiement est maintenu au 1er janvier 2015.
L’éco-conditionnalité des installateurs reportée au 1er septembre
Tags: éco-conditionnalitéRGE
Leave a Comment
Related Post
-
Emmanuel Degruson, directeur général d’AJAX Systems : « AJAX Systems apporte quelque chose en plus sur le marché de la sécurité. »
AJAX Systems est une société ukrainienne créée en 2011, qui a très rapidement pris une…
-
Adrien Boulongne, directeur du salon Data Centre World Paris : « L’objectif du salon est d’être une plateforme d’échange et nous souhaitons maximiser les interactions. »
Le salon Data Centre World Paris, qui se tiendra les 27 et 28 novembre à…
-
Interview : Murielle Fabre, secrétaire générale de l’Association des maires de France (AMF) et Stéphanie Gay-Torrente, directrice du Salon des maires et des collectivités locales
La France compte près de 35 000 communes, qui sont aux avant-postes des actions locales de…