UNIQUE SUR LE MARCHE – Extinction des LEDs des produits
Les LEDs des modules de la nouvelle gamme KNX tertiaire peuvent désormais être désactivées. Il est donc possible de ne programmer leur allumage que lorsque cela est nécessaire. C’est-à-dire lorsque des actions de maintenance doivent être effectuées. Il suffit pour cela d’ajouter un contact de porte sur l’armoire. Au-delà de cet aspect, cela permet également d’éviter d’avoir à ajouter une alimentation lorsque la limite de charge est atteinte.
Programmation sun-tracking simplifiée
Dans la nouvelle gamme KNX tertiaire, les objets de commandes ont été dédoublés afin de distinguer le pilotage des stations météo du pilotage manuel. La commande locale ainsi que la gestion de la façade peuvent désormais être gérées de front.
Par exemple, lorsqu’une réunion a lieu dans une salle et qu’il y a trop de soleil, il est possible d’actionner la commande des BSO, même si l’optimisation des apports est enclenchée. La commande locale prend donc le dessus sur les informations de la station météo et ce, de façon totalement transparente pour l’utilisateur. L’optimisation des apports pourra se poursuivre automatiquement lorsque les participants auront quitté la salle de réunion.
——————————————————————————————————–
Retrouvez ces nouvelles fonctions et bien d’autres encore dans notre conférence en ligne, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=4nmD_Gxos5Y&list=UUFpCtEIjZioa1omYuR15n1Q
Retrouvez toutes les informations sur la nouvelle gamme tebis KNX tertiaire en cliquant sur le lien ci- dessous :
http://www.hager.fr/doc-nouvelle-gamme-knx
Retrouvez les nouvelles solutions KNX pour la maintenance préventive en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.filiere-3e.fr/2014/05/09/hager-nouvelles-solutions-knx-maintenance-preventive/
Hager – l’intelligence au service de vos projets.