Les parasurtenseurs (SPD) assurent la protection contre les dégâts causés par les surtensions transitoires dans les installations et les équipements électriques. Ils sont installés dans les applications de distribution et de commande de l’énergie pour atténuer les problèmes croissants liés à la qualité de l’alimentation dans des applications de plus en plus sensibles et critiques, en particulier dans l’automatisme, le médical ou le photovoltaïque. Ce rapprochement des deux entreprises permettra d’accroître leur offre sur ce segment et laisse augurer le lancement de produits innovants en la matière.
- 11 ans ago
Filière 3e
Fusion-acquisition: Mersen majoritaire dans Cirprotec
Leave a Comment
Related Post
-
Arnaud Davaine, Sauter Régulation SAS : « L’interopérabilité, l’ouverture et la modularité sont les points de départ pour une installation pérenne et évolutive. »
Parmi les leaders de l’automatisation des bâtiments et des locaux, de la gestion de l’énergie…
-
Vertiv et NVIDIA : une collaboration majeure pour co-développer une architecture de référence complète d’alimentation et de refroidissement pour la plateforme NVIDIA GB200 NVL72.
L'approche globale adoptée par Vertiv et NVIDIA optimise la vitesse de déploiement, les performances, la…
-
Pierre Charlès, Polynhome : « Il faut automatiser les bâtiments tout en laissant l’usager au centre de l’installation. »
Polynhome propose une solution de suivi et de pilotage pour les petits/moyens bâtiments tertiaires. Pierre…