Celles-ci offrent aux opérateurs FTTH la possibilité de réduire considérablement les délais de reconfiguration et de maintenance de leur réseau, en particulier pour les installations aux points de présence (PoP), sur des sites éloignés et difficiles d’accès. La technologie exclusive AODF, brevetée par TeliSwitch, fait appel à un robot pour réaliser les connexions physiques des cordons de brassage de manière parfaitement reproductible et fiable, selon une disposition cylindrique spéciale. Elle peut être mise en œuvre dans le cadre d’une solution clés en main, totalement intégrée.
Fibre optique: répartition optique automatique
Tags: fibre optique
Leave a Comment
Related Post
-
Emmanuel Degruson, directeur général d’AJAX Systems : « AJAX Systems apporte quelque chose en plus sur le marché de la sécurité. »
AJAX Systems est une société ukrainienne créée en 2011, qui a très rapidement pris une…
-
Adrien Boulongne, directeur du salon Data Centre World Paris : « L’objectif du salon est d’être une plateforme d’échange et nous souhaitons maximiser les interactions. »
Le salon Data Centre World Paris, qui se tiendra les 27 et 28 novembre à…
-
Interview : Murielle Fabre, secrétaire générale de l’Association des maires de France (AMF) et Stéphanie Gay-Torrente, directrice du Salon des maires et des collectivités locales
La France compte près de 35 000 communes, qui sont aux avant-postes des actions locales de…