Disponible en français et en anglais, « SEE Electrical Calculator » est compatible avec les versions Android 1.5 et supérieures. Cette application est proposée à titre gracieux afin de permettre au plus grand nombre de disposer d’un outil de calcul électrique professionnel conforme à la norme NFC-15100. « Le lancement de cette application confirme la stratégie du Groupe IGE+XAO de couvrir tous les segments du marché de la CAO électrique, depuis les artisans électriciens jusqu’aux grands comptes internationaux en passant par les PME/PMI » a déclaré Alain Di Crescenzo, PDG du Groupe IGE+XAO. Pour en savoir plus ou télécharger l’application, rendez-vous sur http://tinyurl.com/ckwlexs A PROPOS DU GROUPE IGE+XAO Depuis plus de 27 ans, le Groupe IGE+XAO conçoit, produit, commercialise et assure la maintenance d’une gamme de logiciels de Conception Assistée par Ordinateur (CAO). Ces logiciels de CAO ont été élaborés pour aider les industriels à concevoir et à maintenir la partie électrique de tout type d’installation. Ce type de CAO est appelé « CAO électrique ». IGE+XAO a bâti une gamme de logiciels de CAO électrique destinée à tous les secteurs industriels. IGE+XAO emploie plus de 370 personnes dans le monde réparties sur 26 sites et dans 17 pays. Avec plus de 70 000 licences à travers le monde, IGE+XAO est une référence dans son domaine. Pour tout complément d’information : http://www.ige-xao.com.
- 11 ans ago
Filière 3e
Le Groupe IGE+XAO lance sa première application Android
Tags: androidGroupe IGE+XAO
Leave a Comment
Related Post
-
OptiClip Terra de Sylvania, le premier luminaire en papier
Sylvania Group développe depuis plusieurs années des solutions d’éclairage d’ores et déjà durables et performantes.…
-
Emmanuel Degruson, directeur général d’AJAX Systems : « AJAX Systems apporte quelque chose en plus sur le marché de la sécurité. »
AJAX Systems est une société ukrainienne créée en 2011, qui a très rapidement pris une…
-
Adrien Boulongne, directeur du salon Data Centre World Paris : « L’objectif du salon est d’être une plateforme d’échange et nous souhaitons maximiser les interactions. »
Le salon Data Centre World Paris, qui se tiendra les 27 et 28 novembre à…