Delta Dore, spécialiste de la maîtrise des consommations d’énergies et du pilotage du confort dans les bâtiments, et CDVI, leader sur le marché du contrôle d’accès électronique dans les bâtiments résidentiels et tertiaires, ont annoncé la signature d’un accord de coopération. Cette collaboration a pour objectif de créer des synergies entre leurs expertises afin de développer, adapter et améliorer leurs offres produits en accord avec les attentes du marché.
Marcel TORRENTS, Président du Directoire de Delta Dore et David BENHAMMOU, Président de CDVI, ont signé un accord de coopération entre leurs deux sociétés, le 15 janvier dernier. Cette association, impliquant les services R&D, marketing et commerciaux des deux entreprises, permettra le développement et l’adaptation des offres de Delta Dore et CDVI sur les marchés de l’habitat résidentiel et collectif, et du tertiaire. Les deux acteurs pourront ainsi répondre aux besoins et attentes du marché, en établissant notamment des liens de communication (interopérabilité entre les deux systèmes) notamment dans le domaine du tertiaire.
Une offre de pilotage globale destinée à optimiser la performance
énergétique et sécuritaire des bâtiments sera créée. Elle intégrera une fonctionnalité liée au niveau d’occupation des bâtiments et améliorera la simplicité d’usage des interfaces de pilotage.
Marcel TORRENTS se réjouit de ce partenariat : « La complémentarité de nos offres et de nos réseaux commerciaux a naturellement rapproché nos deux sociétés. La signature de cet accord marque notre engagement pour une domotique et une GTB plus performantes ».
David BENHAMMOU commente : « Ce partenariat développé sur la base des valeurs communes de nos deux entreprises familiales, nous permettra d’apporter une réponse concrète, à forte valeur ajoutée, pour aborder les nouveaux marchés de la domotique et de la performance énergétique. »