Une trentaine de chefs d’entreprise ont participé à cet évènement.
L’objectif ? Créer de l’échange, de la synergie et du partage entre les acteurs du courant faible, ainsi que découvrir les solutions de domotique proposées par Legrand. L’après-midi s’est déroulée en trois temps. Lucien Crevel, vice-président audiovisuel et domotique, a ouvert la réunion par une présentation des missions et des actions en cours du S2ICF suivie d’un moment d’échange et de discussion entre les participants issus des 5 branches d’activités du syndicat : antenne, intégration audiovisuelle, domotique, fibre optique et FttH, sureté électronique.
La parole a ensuite été donnée à Emanuel Ballandras, chef de marché domotique chez Legrand, pour une découverte interactive des solutions My Home et Vantage. Enfin la rencontre s’est terminée par des échanges informels entre les entrepreneurs, autour d’un cocktail convivial. Une occasion de nouer des contacts, d’imaginer des partenariats ou de partager des expériences.
L’après-midi était placée sous le signe de la collaboration avec un message fort : « A l’heure où les technologies convergent, tous les acteurs des différents corps de métiers du courant faible sont appelés à travailler ensemble », résume Lucien Crevel pour le S2ICF, un syndicat dont le but est justement de « rassembler tous les métiers du courant faible ».