X

Surveillance d’état des parafoudres courants faibles, par Phoenix Contact !

Le T‐bus intégré au rail Din de montage permet de contrôler jusqu’à 28 modules parafoudres. L’information d’alarme ou de pré‐alarme est ensuite disponible et peut être gérée par télégestion, entrée automate ou encore interface ‘sms relay’ pour recevoir un texto directement sur votre smartphone.

Un véritable test électrique !
Le micro‐contrôleur intégré vérifie en permanence l’état de tous les composants internes. Une fois le seuil d’usure critique atteint, une pré‐alarme est générée (Indicateur jaune) afin de prévoir les opérations de maintenance préventives en vue de garantir la protection et la continuité de service du système concerné. La signalisation locale par LED peut être mise en veille par un simple switch. On l’activera en cas d’intervention pour visualiser l’état de chacun des modules parafoudres.
Les installations nécessitent un contrôle périodique conformément à la norme EN 62305‐3. Avec le PT‐IQ vous disposez d’un réel contrôle électrique des parafoudres associé à une signalisation d’état complète avec pré alarme en télé maintenance. PT‐IQ est disponible aussi bien pour les signaux binaires qu’analogiques et pour tout niveau de tension conventionnel avec connectique ‘Vissé/Vissé’ ou ‘Push‐In’.

N’attendez‐pas le rouge ! Changez à l’orange ! Conforme EN 61643‐21

Filière 3e:
Related Post