Somfy Assistance : le service après vente de dépannage disponible 7j / 7

Somfy, spécialiste des automatismes, des motorisations et des systèmes d’alarme pour l’habitat, accompagne les consommateurs en leur proposant une assistance après-vente. Créé il y a 6 ans, Somfy Assistance est constitué aujourd’hui d’une équipe dédiée chez Somfy et de 149 spécialistes répartis sur le territoire national qui se tiennent prêts à intervenir quelle que soit la nature de l’opération. Un terrain d’intervention national !

En 40 ans, Somfy a constitué le plus grand parc applicatif : à l’heure actuelle, plusieurs millions de foyers en France sont équipés d’une motorisation pour volets roulants, stores, ou porte de garage, d’un dispositif d’alarmes ou domotique Somfy. Autant d’installations qui peuvent nécessiter un dépannage ou un remplacement dans le cas, par exemple, de fortes intempéries climatiques (gel), ou d’une anomalie technique. C’est pourquoi Somfy a recruté des techniciens partenaires pour couvrir la quasi-totalité du territoire national, possédant ainsi la plus étendue des capacités d’intervention.

Des techniciens spécialisés dans la technologie Somfy
Les solutions Somfy n’ont aucun secret pour les techniciens partenaires de Somfy. Ces spécialistes connaissent le moindre détail de fonctionnement des équipements, quels qu’ils soient et quelle que soit leur date d’achat.

La promesse consommateurs
Grâce à cette capacité d’intervention sur un réseau très étendu et à l’expertise de ses techniciens partenaires, Somfy peut apporter un service de qualité dans des délais très courts :
• Prise en charge des appels au 3240* par l’équipe Somfy Assistance, disponible 7j /7, de 7h à 21h.
• Prise de rendez-vous diagnostic sous 24 h : l’équipe Somfy Assistance communique la date proposée par le Spécialiste pour la réalisation d’un diagnostic sur site et coordonne la prise de rendez-vous avec lui.
• Intervention 72 h au plus tard après le 1er appel du consommateur