Thomas Cook s’offre un tout nouvel éclairage

Pour l’agence de Peterborough, GE Lighting a utilisé la gamme de solutions LuminationTM, des panneaux à LED leaders sur le marché. Comparée à la technologie fluorescente, la gamme LuminationTM LED permet de faire des économies d’énergie de plus de 70%, d’éliminer les coûts de maintenance pendant plus de 10 ans et des options de gradation.

Page 2 de 3

Étude de cas/GE Lighting, Europe 2012
James Fleet, Directeur du secteur commerce chez GE Lighting explique: « Lumination™ sera sans conteste la solution LED la plus attractive pour les commerces durant les cinquante ans à venir. Elle offre d’excellents résultats aux clients grâce à une très bonne qualité de lumière, une meilleure uniformité et une efficacité accrue. Nous avons amélioré l’aspect des points de vente tout en répondant aux besoins de Thomas Cook qui souhaitait réduire ses frais d’exploitation dans un souci de durabilité. » Parmi les applications mises en place, GE Lighting a également utilisé son module LED InfusionTM intégré dans un Downlight compact. Grâce à son rendement élevé, le module LED Infusion™ interchangeable crée un accueil agréable et chaleureux et met en valeur les vitrines.
De plus, le module peut être interchangé par simple rotation : on peut ainsi varier et multiplier les effets de la lumière, la température de couleur, l’angle d’ouverture des faisceaux et créer ainsi une nouvelle mise en scène. Cette solution permet une fois de plus à Thomas Cook de respecter sa politique de durabilité. Victoria Barlow, Responsable Energie chez Thomas Cook explique : « Thomas Cook s’est engagé à réduire ses émissions de carbone, mais il nous est impossible de compromettre le concept de notre réseau de succursales. Nous sommes ravis des résultats et du retour positif de la part des clients et de l’équipe. L’aspect esthétique a vraiment été amélioré et nous avons constaté une réduction significative des coûts. Nous travaillons avec GE Lighting pour reproduire le succès de Peterborough à travers tout notre réseau et pour assurer la pérennité de notre politique de développement durable. » GE Lighting est leader en matière d’éclairage dans les commerces et le groupe est connu pour aider ses clients à présenter leurs marchandises sous leur meilleur jour tout en réduisant leurs frais de fonctionnement. Qu’il s’agisse de la construction d’un nouveau magasin ou de la rénovation d’un point de vente déjà existant, GE Lighting propose des gammes de solutions d’éclairage innovantes pour répondre à tous les besoins.

GE Lighting:
GE Lighting continue d’inventer avec la même passion que son fondateur, Thomas Edison, des solutions énergétiquement efficientes, afin de changer l’éclairage résidentiel, des commerces, des bureaux et des collectivités. GE Lighting emploie 15.000 personnes dans plus de 100 pays et distribue ses produits sous les labels consommateurs Reveal® et Energy Smart® et sous les marques commerciales Evolve™, GTx™, Immersion™, Infusion™, Lumination® et Tetra®, toutes propriété de GE. General Electric (NYSE: GE) travaille sur ce qui contribue à construire un monde meilleur.
Pour plus d’informations sur les produits GE Lighting, veuillez visiter: www.gelighting.com/eu
Etude de cas
Page 3 de 3
Étude de cas/GE Lighting, Europe
2012

GE:
GE (NYSE: GE) travaille sur ce qui compte vraiment. Les meilleurs professionnels et les meilleures technologies relèvent les plus grands défis et cherchent des solutions dans les domaines énergétique, médical, résidentiel, les transports et les finances, en construisant, en fournissant de l’énergie, en aidant le monde. Pas seulement en imaginant. En agissant. GE avance et fait avancer.
Pour plus d’informations, veuillez visiter le site : www.ge.com
Contact: Elisabeth Martins Pires & Lucile Dumouchel Numa Communication Carrer de València, 264 08007 Barcelona – España 0034.933.104.231
elisabeth@numacommunication.com
lucile@numacomunicacion.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *