GE Lighting France saute le pas et rejoint les réseaux sociaux en créant une page fan sur Facebook et un compte Twitter. Les motivations pour passer au 2.0 sont nombreuses, avec en tête, la volonté de renforcer ses relations avec ses partenaires et créer une véritable communauté autour de l’éclairage professionnel. Le groupe France souhaite offrir des espaces riches en information pour présenter ses solutions innovantes, les tendances du marché et les événements liés au secteur. GE Lighting continue d’inventer avec la même passion que son fondateur, Thomas Edison, des solutions énergétiquement efficientes, afin de changer l’éclairage résidentiel, des commerces, des bureaux et des collectivités. GE Lighting emploie 15.000 personnes dans plus de 100 pays et distribue ses produits sous les labels consommateurs Reveal® et Energy Smart® et sous les marques commerciales Evolve™, GTx™, Immersion™, Infusion™, Lumination® et Tetra®, toutes propriété de GE. General Electric (NYSE: GE) travaille sur ce qui contribue à construire un monde meilleur.
Pour plus d’informations sur les produits GE Lighting, veuillez visiter: www.gelighting.com/eu
GE: GE (NYSE: GE) travaille sur ce qui compte vraiment. Les meilleurs professionnels et les meilleures technologies relèvent les plus grands défis et cherchent des solutions dans les domaines énergétique, médical, résidentiel, les transports et les finances, en construisant, en fournissant de l’énergie, en aidant le monde. Pas seulement en imaginant.
En agissant. GE avance et fait avancer.
Pour plus d’informations, veuillez visiter le site: www.ge.com
Contact: Elisabeth Martins Pires / Lucile Dumouchel Numa Communication C/ Trafalgar 48, Int 1B 08010 Barcelone – Espagne 00 34 93 310 67 52
elisabeth@numacommunication.com
lucile@numacomunicacion.com