Depuis le 16 janvier, CNPP dévoile son nouveau logo réalisé en cohérence avec les orientations stratégiques présentées par Guillaume Savornin, directeur général :
« Le logo de CNPP tel qu’on le connaît existait depuis 35 ans. Il était nécessaire de le faire évoluer en cohérence avec la réalité de ce qu’est devenu CNPP aujourd’hui et de son ambition pour l’avenir. Notre nouveau logo véhicule les valeurs clés de notre entreprise, il représente la diversité des domaines de risques dans lesquels CNPP opère, notre volonté de développement à l’international et notre capacité à innover. »
La symbolique
Le nouveau logo de CNPP s’inspire du ruban de Möbius (mathématicien allemand) dont le principe est de n’avoir qu’une seule face visible. Il symbolise l’infini et l’équilibre, des symboliques fortes et très présentes dans les activités de CNPP.
On retrouve les couleurs chères à CNPP à savoir le rouge de l’incendie et le bleu de la sûreté, couleur qui est aussi celle de la protection et de la sagesse.
Les lettres composant l’acronyme CNPP se retrouvent entremêlées.
Sous le logo, le format des lettres CNPP a été modernisé et la baseline a été raccourcie pour devenir « CNPP, prévention et maîtrise des risques ».
Découvrez la vidéo sur : http://youtu.be/cU8b6a4U61U
A propos de CNPP
Acteur international expert en prévention et en maîtrise des risques, CNPP intervient dans les domaines du risque incendie/explosion, sûreté/malveillance, atteintes à l’environnement, et risques professionnels.
- 6 activités : Conseil et assistance technique – Expérimentation et R&D – Formation – Essais de conformité – Certification – Edition et presse.
- Un site exceptionnel de 240ha – 320 collaborateurs
- Implantations régionales et internationales dans 8 délégations en France– 3 filiales (Maroc, Beneluxet Océan Indien) et un réseau de partenaires.